Les auteurs de zetud Forums TŽlŽchargez des documents Vendez vos documents Devenez membre Mon compte perso

Matières    Vendez vos documents    Top docs    Nouveaux docs    

Les forums de zetud > Histoire

Répondre à ce message  |  Tous les forums  |  Retour au forum  |  Retour au sujet    
 Le Front Populaire face à la crise
Auteur: Emile (---.w90-6.abo.wanadoo.fr)
Date:   03-03-2008 20:23

Bonjour,
J'ai une composition d'Histoire à écrire avec le sujet suivant : Le Front Populaire face aux crises en France dans les années 30.
Dans mon intro je souhaite parler du contexte (la crise économique, le krach boursier, ...) mais dans le développement je ne sait trop quoi mettre. Je voulais parler de sa mise en place à la suite des violences de l'extrème droite dans une première partie (ce qui pourrait à la limite passer dans l'intro ...) et de développer dans la seconde ce qu'il a fait contre les différents prolèmes de l'époque (mise en place des 40h, 15 jours de congées payées, le droit de se syndiquer, ...). Je pense aussi faire une troisième partie qui évoque les échecs et la prise du pouvoir par les Radicaux (ce qui pourrait se mettre en conclusion je crois aussi).
Mais bon, comme vous pouvez très certainement le voir je manque de fait, d'exemples, ... et de méthode.
Sauriez-vous m'aider à remplir de façon plus conséquente et de structurer ma composition.
D'avance je vous remercie !

Sujets Auteur  Date
 Le Front Populaire face à la crise  
Emile 03-03-2008 20:23 

© 2006 - 2008 - zetud SARL | Déclaration CNIL n°891261
plan | contacts | publicité | conditions d'utilisation | RSS