Les auteurs de zetud Forums TŽlŽchargez des documents Vendez vos documents Devenez membre Mon compte perso

Matières    Vendez vos documents    Top docs    Nouveaux docs    

Les forums de zetud > Droit

Répondre à ce message  |  Tous les forums  |  Retour au forum  |  Retour au sujet  |  S'identifier    
 Insultes et indélicatesse à l'hôpital
Auteur: Titse 
Date:   19-10-2008 14:50

Bonjour à tou(te)s

J'ai été témoins plusieurs fois d'actes très irrespectueux du personnel d'une équipe médicale face à un patient nécéssiteu. Ayant moi même été hospitalisée, de courte durée, j'ai été victime de ces absences de délicatesse, de politesse, d'insultes et parfois même de menaces, alors que du haut de mes 20 as je me montrais on ne peut plus aimable, je m'excusais même de leur donner du travail en plus à cause de moi (sauf bien entendu lorsque les menaces sont venues pointer le bout de leur nez, j'ai été moins tendre...).

J'aurai alors souhaité savoir s'il m'était possile de porter plainte et si cela porterait ses fruits sur le personnel visé, car en plus de ces maltraitances, notons un manque omniprésent d'informations ma fois importantes envers le malade et donc pour sa santé. Des soins à prodiguer, des ordonances oubliées...

Merci de m'avoire lue, et que vos réponses pourrons m'aidr car je ne suis pas prête à laisser couler ça, même si, hélas énormément de phénomènes de ce genre se produisent sans que rien ne se fasse. Mais, peut-être suffit-il d'une fois?

Merci encore.

Titse.

Sujets Auteur  Date
 Insultes et indélicatesse à l'hôpital  
Titse 19-10-2008 14:50 

© 2006 - 2008 - zetud SARL | Déclaration CNIL n°891261
plan | contacts | publicité | conditions d'utilisation | RSS