Les auteurs de zetud Forums TŽlŽchargez des documents Vendez vos documents Devenez membre Mon compte perso

Matières    Vendez vos documents    Top docs    Nouveaux docs    

Les forums de zetud > Droit

Répondre à ce message  |  Tous les forums  |  Retour au forum  |  Retour au sujet  |  S'identifier    
 augmentation de capital et garantie de passif
Auteur: Noa 
Date:   03-03-2008 12:10

Bonjour tout le monde, je dois faire un exposé dont le sujet est "augmentation de capital et garantie de passif".

Si les deux notions sont assez simples à traiter en vue d un exposé je dois dire que les deux ensemble sont franchement galère.

Pour moi la garantie de passif intervient suite a une cession de titre mais je vois pas ce que viens faire l augmentation de capital la dedans (a moins que suite a une augmentation de capital la société souhaite céder les titres créés en incluant une garantie de passif mais dans ce cas là ca revient à la meme chose qu une "simple" garantie de passif en cas de cession de titre sans qugmentation de capital).

Bref si quelqun peut me filer un coup de main ca serait sympas, voir meme des auteurs a me filer, des notes,...
J ai déja bien regardé sur google et sur les sites du type Dalloz ou Jurisclasseur ou LexisNexis (site disponible uniquement en Bibli car TRES cher sinon) et j ai rien trouvé.

HEEEEEEELP !!!!!!!!!!!!!!

Merci d'avance

Sujets Auteur  Date
 augmentation de capital et garantie de passif  
Noa 03-03-2008 12:10 

© 2006 - 2008 - zetud SARL | Déclaration CNIL n°891261
plan | contacts | publicité | conditions d'utilisation | RSS