Auteur: linda
Date: 12-11-2007 16:29
je me suis inscrite dans plusieurs agences d'hotesse évènementiel, un jour, l'agence "apparence" de paris me contact pour me proposer une missions,"HOTESSE D'accueil SFR" je l'accepte,,, la personne qui me propose cette mission me dit que je vais recevoir 2 colis,, 1 avec les tenue d'hotesses et les contrats,,,et 1 autre avec les KAWAYS(donc pour moi et ma collègue de travail du jour)je ne recois pas le coliS avec les tenues et les contrats,,,, mais par contre je recois les KAWAIS 3jours après la missions,, le dimanche je suis commeme allé travailler avec mes vetements,,,,le soir après la mission je contacte la personne qui ma donné cette mission(bérengère),,, elle me dit qu'elle menverra mon chèque dans la semaine,,,,,2 semaines après toujours rien alors que ma collègue elle a été payé,, je contact par mail "bérengère" pour lui dire que je nai toujours pas eu mon chèque,,,elle me répond en me disant qu'elle ma envoyé un mail en me demandant de lui renvoyer les kaway pour avoir mon chèque ( ce mail je ne l'ais jamais eu!),,, je lui envoie donc les vestes en contre remboursement! la elle me dit qu'elle n'a pas recue d'avie de passage!,,, j'ai fais un suivi de colie par internet,, un postier c'est présenté 3 fois ( destinataire absent!) le colis est à la poste,, elle le sait mais ne le récupère pas! en trouvant l'excuse de l'avi de passage.,,,Je l'appèle et lui demande de m'envoyer mon chèque!! elle me dit oui! toujours rien!!Je la recontacte pour mon chèque,,elle me dit qu'elle me la envoyé alors que je n'ai rien reçu!! je sais que cette personne ne veut pas me payer! j'ai travailler le 28 septembre et toujours rien,,
Puis je déposer une plainte? en sachant que je n'ais pas de contrat??Mais j'ai tous les mail avec le brief de la missions etc...
|
|