Auteur: Xad47
Date: 02-05-2008 13:36
Bonjour, je me présente :
J’ai 22 ans, je suis actuellement vendeur, en CDI, en Micro-Informatique dans une grande enseigne de vente de mobilier et électro-loisirs, depuis Mars 2007. J’ai également un Bac Professionnel Commerce, obtenu en 2006. Je l’ai effectué en alternance. Je travail depuis septembre 2004.
Mon problème : Je souhaiterai me réorienter dans l’infographie ou la maintenance informatique. J’ai vraiment beaucoup de mal avec la vente. Je ne suis pas épanoui dans ce que je fais et l’effectue de force. Je n’ai pas de difficultés, j’ai su m’adapter, mais je ne me sens pas à l’aise là dedans, même si l’ambiance est très bonne. Pression, Business, Score à atteindre, quotas et tout ça me saoulent.
J’ai acheté un livre pour voir pour quelles études j’étais fais et après l’avoir refait plusieurs fois la vente, le marketing et la gestion ne sont pas du tout dans mon profil. Alors je souhaiterai changer de voie tant que je suis jeune et à peine rentré dans la vie active. Ayant peu de revenu, vivant seul et dans une petite ville (Agen, 47), pas facile !!!
Mes loisirs sont, L’informatique (depuis tout petit), L’infographie, L’internet, La lecture, L’Histoire, La Science Fiction, J’aimerai Voyager aussi, La Photo et depuis quelques temps la psychologie.
Quels sont les débouchés (métiers…), formations, écoles en sachant que financièrement c’est difficile ayant personne pour m’aider. Merci d’avance. (Les sites de tests de profil seront bienvenue merci)
|
|