Les auteurs de zetud Forums TŽlŽchargez des documents Vendez vos documents Devenez membre Mon compte perso

Matières    Vendez vos documents    Top docs    Nouveaux docs    

Les forums de zetud > Orientation et réorientation

Répondre à ce message  |  Tous les forums  |  Retour au forum  |  Retour au sujet    
 Re: réorientation en btsa
Auteur: titi 
Date:   12-03-2008 19:36

slt
je suis un peu dans le même cas que toi je suis en bts conception de produits industriels (CPI) ce bts me plait mais je souhaite reprendre une exploitation agricole en complément de mon futur métier je ne sais pas si je dois faire comme toi un btsa après mes 2 ans de bts CPI ou s'il existe d'autres formations plus adéquat, moins longues et plus portés sur la culture
en tout cas si je peux te donner un conseil en ce moment c'est les portes ouvertes un peu partout donc va voir là ou il y a le bts qui te plait et pose leurs des questions ils ne faut pas hésiter et même si les dates de portes ouvertes sont déjà passer tu peux tjr joindre l'établissement et demander à visiter ou voir un prof, en général ils accepte!

je te souhaite bon courage dans tes démarches et dis-moi quoi si tu connais des formations adéquat pour moi

a+ titi

Sujets Auteur  Date
 réorientation en btsa  
Dakey 07-02-2008 22:33 
 Re: réorientation en btsa  
titi 12-03-2008 19:36 

© 2006 - 2008 - zetud SARL | Déclaration CNIL n°891261
plan | contacts | publicité | conditions d'utilisation | RSS