Les auteurs de zetud Forums TŽlŽchargez des documents Vendez vos documents Devenez membre Mon compte perso

Matières    Vendez vos documents    Top docs    Nouveaux docs    

Les forums de zetud > Orientation et réorientation

Répondre à ce message  |  Tous les forums  |  Retour au forum  |  Retour au sujet    
 Que faire après le Bac...
Auteur: Aurélie 
Date:   29-02-2008 11:56

Bonjour à tous !

Alors voilà je suis en 1ère STG (option communication)et je me renseigne pour préparer mon parcours professionnel !

Je voudrais un métier où l'on puisse parler des langues étrangères ; j'adore ça.
Je pense me diriger vers les métiers de secrétaire trilingue ou bien d'hôtesse d'accueil.. je ne sais pas trop pour le moment.

Que faut il faire pour pouvoir faire un ces deux métiers sachant que je voudrais faire au moins une Licence.Existe-t-il un "diplôme commun" ?

Pour devenir professeur de français à l'étranger comment ça se passe ? Doit on faire les mêmes études que pour être professeur en France?

Au cours de mes études, j'aimerai partir en Allemagne pendant 1an. Quand vaut il mieux partir? (âge, niveau d'études..) Est ce que ERASMUS conviendrait ?

Je sais que j'ai beaucoup de questions mais je ne sais absolument pas où je vais atterrir après le BAC. De plus en cours de communication nous devons faire une présentation orale de notre parcours professionnel.

Merci d'avance de votre aide !:)

Aurélie

Sujets Auteur  Date
 Que faire après le Bac...  
Aurélie 29-02-2008 11:56 
 Re: Que faire après le Bac...  
Aurélie 04-03-2008 09:27 

© 2006 - 2008 - zetud SARL | Déclaration CNIL n°891261
plan | contacts | publicité | conditions d'utilisation | RSS