Les auteurs de zetud Forums TŽlŽchargez des documents Vendez vos documents Devenez membre Mon compte perso

Matières    Vendez vos documents    Top docs    Nouveaux docs    

Les forums de zetud > Orientation et réorientation

Répondre à ce message  |  Tous les forums  |  Retour au forum  |  Retour au sujet  |  S'identifier    
 Année foutue, besoin de conseils
Auteur: létilou 
Date:   30-01-2008 11:54

Bonjour à tous, me voila avec le Bac ES en 2007 option ses, et je suis aujourd'hui en première année de psychologie à l'université paris 13.

J'ai fait ça parce que je pensais que cela allait m'intéresser et n'ayant pas vraiment d'idées concernant mon avenir.

Le problème c'est que ce n'est pas le cas et je m'ennuie.

J'ai tout de même décidé de rester jusqu'à la fin de l'année, sachant qu'il y a de fortes chances que j'aille en DUT GEA après (j’aimerais le faire en alternance sachant que je veux faire l'option PMO, donc si vous avez des conseil... :-) ) et pendant ce temps là me consacrer au code.

Ma question est : Est ce que si je ne vais pas en cours, surtout en td ça sera compté, en ce sens, quelles sont les conditions pour que je puisse mettre sur mon CV, plus tard, que j'ai tout de même fait une année de psycho?
Est ce que les notes de partiels comptent ou on s'en fout ? (Parce que j'en ai un peu marre de travailler sûrement pour rien)

Je vous remercie

Sujets Auteur  Date
 Année foutue, besoin de conseils  
létilou 30-01-2008 11:54 

© 2006 - 2008 - zetud SARL | Déclaration CNIL n°891261
plan | contacts | publicité | conditions d'utilisation | RSS