Les auteurs de zetud Forums TŽlŽchargez des documents Vendez vos documents Devenez membre Mon compte perso

Matières    Vendez vos documents    Top docs    Nouveaux docs    

Les forums de zetud > Orientation et réorientation

Répondre à ce message  |  Tous les forums  |  Retour au forum  |  Retour au sujet    
 etude esthetique,maquillage,et anglais.
Auteur: sammiiaa 
Date:   26-12-2007 16:17

Bonjour!
voila en fait je suis en terminal S et le domaine de l'esthetique et du maquillage m'intéresse beaucoup. je comptais faire un cap esthetique cosmetique et tout le monde me le deconseille en me disant qu'après un bac S c'est dommage. J'ai entendu dire qu'on pouvait passer le cap et le bts la meme année,comment ca se passe?? En fait, j'aurais voulu savoir s'il fallait mieux faire un cap et ensuite un bts ou les deux en meme temps. Parce que les deux en meme temps ca me parait beaucoup aussi..
Comme je l'ai dit plus haut le maquillage m'interesse mais beaucoup me dise que je ferais surtout des epilations...Alors je me demandais s'il y avait d'autre possibilité que de travailler en institut : sans pour autant viser les plateaux cinémas.J'aime egalement le relooking, la coiffure...
Encore une petite question est ce qu'il existe des formations dans l'audiovisuel avec option maquillage?ou des formations qui y ressemblent..
en ce qui concerne l'anglais, j'aurais voulu savoir s'il existait des filieres où l'on etudie uniquement l'anglais (et pas d'autres langues en meme temps)??
Voila merci d'avance pour votre aide!!!

Sujets Auteur  Date
 etude esthetique,maquillage,et anglais.  
sammiiaa 26-12-2007 16:17 
 Re: etude esthetique,maquillage,et anglais.  
jenny 31-01-2008 22:39 
 Re: etude esthetique,maquillage,et anglais.  
sammiiaa 09-02-2008 11:30 

© 2006 - 2008 - zetud SARL | Déclaration CNIL n°891261
plan | contacts | publicité | conditions d'utilisation | RSS