Les auteurs de zetud Forums TŽlŽchargez des documents Vendez vos documents Devenez membre Mon compte perso

Matières    Vendez vos documents    Top docs    Nouveaux docs    

Les forums de zetud > Orientation et réorientation

Répondre à ce message  |  Tous les forums  |  Retour au forum  |  Retour au sujet  |  S'identifier    
 Réorientation après 1 mois en L1 d'histoire
Auteur: Milly 
Date:   12-10-2008 22:46

Bonjour à tous :) Je suis actuellement en 1ère année de licence d'histoire, et j'ai choisi le parcours Histoire de l'Art. J'ai un bac' L, et ne sachant pas trop vers quoi m'orienter, j'ai choisi l'histoire, car je m'en sortais bien en terminale. L'histoire était quelquechose qui m'attirait. Malheureusement, après 3 semaines de cours, je suis complètement découragée et je sens que cette licence n'est pas faite pour moi. Les cours magistraux sont extrêmement difficiles et il faut une très bonne mémoire... En revanche, l'histoire de l'art m'intéresse beaucoup... mais cela suffit-il ? Je songe sérieusement à me réorienter, mais le dilemme est de savoir dans quoi... Je ne veux pas du tout devenir professeur, tout ce qui touche aux mathématiques, à la physique, au droit, ou à l'économie : vaut mieux pas y penser... J'ai un bon niveau en anglais, en français, et j'ai toujours été attirée par l'art... Que faire ?
Merci d'avance pour vos réponses =)

Sujets Auteur  Date
 Réorientation après 1 mois en L1 d'histoire  
Milly 12-10-2008 22:46 

© 2006 - 2008 - zetud SARL | Déclaration CNIL n°891261
plan | contacts | publicité | conditions d'utilisation | RSS