Les auteurs de zetud Forums TŽlŽchargez des documents Vendez vos documents Devenez membre Mon compte perso

Matières    Vendez vos documents    Top docs    Nouveaux docs    

Les forums de zetud > Orientation et réorientation

Répondre à ce message  |  Tous les forums  |  Retour au forum  |  Retour au sujet  |  S'identifier    
 après licence anglais. événementiel? tourisme? hotesse ?
Auteur: fann222 
Date:   01-09-2008 16:42

bonjour, je viens de rater mon master1 en Anglais. donc je suis titulaire d'une licence.
comme je ne veux pas continuer en Master anglais, je désire savoir si quelqu'un connait d'autres alternatives?
on m'a parlé d'un master "communication et évenementiel" sur Paris ou la rochelle ... mais en quoi ça consiste exactement, les infos sur le net ne sont pas très claires. et est-ce payant, je veux dire plus chèr qu'une inscription en fac (500euros)? apparemment les frais s'élèveraient à 7000 euros!!!???

sinon je pensais aussi à faire un BTS tourime par correspondance avec le CNED ... apparemment ouvert jusqu'à début novembre. est-ce une bonne idée?

j'aimerais aussi voir s'il y a des formations qiu ne coutent pas une fortune comme "hotesse d'accueil" où je puisse être au contact des gens et utiliser à la fois l'anglais et peut-être mon italien.

merci d'avance pour vos réponses!
à bientôt.

k

Sujets Auteur  Date
 après licence anglais. événementiel? tourisme? hotesse ?  
fann222 01-09-2008 16:42 

© 2006 - 2008 - zetud SARL | Déclaration CNIL n°891261
plan | contacts | publicité | conditions d'utilisation | RSS