Les auteurs de zetud Forums TŽlŽchargez des documents Vendez vos documents Devenez membre Mon compte perso

Matières    Vendez vos documents    Top docs    Nouveaux docs    

Les forums de zetud > Lycée - bac

Répondre à ce message  |  Tous les forums  |  Retour au forum  |  Retour au sujet  |  S'identifier    
 Re: Activité de STT ACA
Auteur: Elodie 
Date:   28-03-2006 07:16

Salut à toutes les 2 (Johanie et Allison)
Je suis aussi en terminale STT aca et jai fait une simulation de présentation d'activité et au départ je stressé trop jme disé ke c'été trop chaud ke ji arriveré pas é tout mé en fait il suffit d'avoir une bonn technique en fait tu doit présenter tous les documents relatifs à ton activité et pour les présenter tu commence par présenter la méthode (a quoi sert t'elle ? pourquoi tu l'as utilisé ?) et ensuite tu finis par te rapprocher de ton activité et expliquer un peu ce que tu as fait !!!
En fait c'est simple tu fé la technique de l'entonnoir tu prend du général : c'est ton cours pour arriver à un cas + personnel qui est ton activité !!
Maintenant Joanie c'est tu es pas partit sur un autre sujet ceux qui peut etre sympa comme activité c'est d'étudier l'image d'une entreprise. C'est une activité qui nous a été proposé cette année et j'ai trouvé sa plutot sympa, ça nous a permit de visiter une entreprise, étudier son logo ou meme étudier son slogan c'est vraiment bien !!!
enfin voila si vous voulez + de précision je vous laisse mon adresse e-mail
bon courage pour le bac
didou030@hotmail.fr

Sujets Auteur  Date
 Activité de STT ACA  
Johanie 31-01-2006 14:21 
 Activité de STT ACA  
alisson 10-03-2006 07:15 
Elodie 28-03-2006 07:16 
le flohic elodie 07-04-2006 01:47