Les auteurs de zetud Forums TŽlŽchargez des documents Vendez vos documents Devenez membre Mon compte perso

Matières    Vendez vos documents    Top docs    Nouveaux docs    

Les forums de zetud > Lycée - bac

Répondre à ce message  |  Tous les forums  |  Retour au forum  |  Retour au sujet  |  S'identifier    
 stresse VS brain-****
Auteur: papynova 
Date:   23-02-2008 01:27

bonjour tout le monde,
j'ai un petit souci (enfin pas aussi petit que ça) concernant (vladadam) le "Bac" ! et oui je suis pas le seul vous alez me dire mais sauf que moi j'ai ce fameu jour de 13 juin qui m'obsede tout le temps, je m'explique: enfait je suis en terminal stg - GSI et je peine à reussir dans cette specialité et contrairement aux autres matieres (eco droi maths philo histoire..)! je trouve non seulement que c'est un peu dur mais aussi les questions des sujets et des devoirs sont peu comprehensibles ! alors soit c'est le cas ou soit je suis un berlo (quoi que j'en doute un peu...:/) en bref cette specialité me pose ennormement de probleme! c'est vraiment une matiere faite de maniere baclée avec aucun manuel ou meme un livre ou un anal pour le bac qui puisse aider l'eleve...De plus quand j'ai vu le sujet de l'année derniere (plus de 20 pages...) ce qui me fait vraiment regretter de ne pas avoir choisi une filiere générale ( ES ou S) qui de plus m'intéréssent vraiment...en bref ça me fait vraiment strésser tout ce carnaval alors merçi de me porter secours! car je n'ai vraiment pas envi de ratter mon bac...vraiment pas :(
donc j'espere que vous aurais lu mon message jusqu'au bout
thanks all

Ben<

Sujets Auteur  Date
 stresse VS brain-****  
papynova 23-02-2008 01:27 

© 2006 - 2008 - zetud SARL | Déclaration CNIL n°891261
plan | contacts | publicité | conditions d'utilisation | RSS