Auteur: Njaka
Date: 22-01-2008 23:29
[Résumé : Vous êtes lycéen ou votre enfant l'est ? en terminale S ? vous avez un scanner ou vous recopiez vos cous sur ordinateur ? vous pouvez vous faire un peu d'argent de poche facilement et en toute sécuritée.]
Bonjour, tout d'abord je me présente brièvement, je suis un ancien lycéen, mais suite à des difficultées scolaires je n'ai pas pu terminer ma terminale S et j'ai été dans l'impossibilitée de passer le bac, je m'y suis donc inscris cette année et j'ai besoin des cours de l'année pour me donner toutes les chances de réussir.
Je désire donc trouver une personne sérieuse, en terminale S, cela va de soi, qui pourrait m'envoyer par email ses cours scannerisés (ou recopiés dans un fichier texte), du début de l'année, jusqu'à la fin de l'année. Je promet une rémunération pour ce service, ce qui pourrait vous permettre de vous faire quelque argent de poche.
Je tiens tout de même à m'assurer du sérieux de la personne avant de m'engager de mon côté, j'aimerais donc avoir la copie de deux ou trois de vos cours récents (également scannerisés ou copiés) des matières suivantes : Math, physique et histoire.
C'est une offre sérieuse, qui me permettrait d'avoir mon Bac (ou du moins d'essayer de l'avoir, mais je compte bien tout faire pour réussir), et qui vous permettrait d'avoir un petit complément d'argent de poche tous les mois, je vous en serais vraiment reconnaissant.
Voici les matières qui me sont nécessaires :
- Mathématiques
- Physique-Chimie
- Science de la vie de la Terre
- Histoire et Géographie
- Philosophie
Ce n'est pas grave si vous n'êtes pas en mesure de toutes me les fournir, n'hésitez pas à me contacter tout de même, je pourrais peut être m'arranger avec plusieurs personnes pour compléter.
Si vous êtes intéressé, merci de m'écrire à "cours.terminale@hotmail.fr".
Merci infiniment.
En ce qui concerne les paiements, je m'engage à payer par Paypal si cela vous arrange, afin d'ainsi préserver l'anonymat et vous évacuer de toutes craintes d'arnaque, de harcèlement, ou autre.
|
|