Les auteurs de zetud Forums TŽlŽchargez des documents Vendez vos documents Devenez membre Mon compte perso

Matières    Vendez vos documents    Top docs    Nouveaux docs    

Les forums de zetud > Français et littérature

Répondre à ce message  |  Tous les forums  |  Retour au forum  |  Retour au sujet  |  S'identifier    
 problème de rédaction
Auteur: LeeJunFan 
Date:   01-09-2008 22:38

Bonjour tout le monde, voilà en fait j'ai un problème de rédaction d'après ma prof de SVT, et d'histoire géographie, et c'est vrai que je sens que je ne suis pas clair dès fois en français. Donc je vais rentrer en 1ère S et j'aimerais pouvoir m'améliorer avant les contrôles... Donc est-ce que quelqu'un pourrait me donner des conseils pour améliorer cela, parce que c'est assez dur étant donné que j'ai toujours rédigé de la sorte depuis que j'ai 12 ans...
Donc c'est un vrai problème et j'ai pas envie que ça me pénalise, donc tous les conseils sont bons à prendre.
Une question à part mais qui concerne le français quand même, est-ce que c'est vrai que l'année de 1ère par rapport à la 2nde est beaucoup plus difficile, ou alors elle est simplement difficile ? Cela va nécessiter vraiment plus d'heures de travail ou alors rien que 5 ou 6h de plus ?
Merci beaucoup pour tout cela.
Bonne soirée ^^.

Sujets Auteur  Date
 problème de rédaction  
LeeJunFan 01-09-2008 22:38 

© 2006 - 2008 - zetud SARL | Déclaration CNIL n°891261
plan | contacts | publicité | conditions d'utilisation | RSS