Auteur: lolotteduvar
Date: 24-06-2008 15:03
Bonjours à tous!
Moi c'est Lola, je suis en 1ereS et malgré mes lacunes en français j'aimerais mettre toutes mes chances de mon coté pour le bac (oral le 2 juillet).
Ayant eu cette année une professeur pas très sérieuse (absences, blagues en cours, raconte ses voyage... mais peu de cours complets) je voudrais savoir si parmi vous certains auraient fait en cours les deux lectures analytiques suivantes (ce sont les seules qu'il me manque sur mes 24 textes):
- Albert Camus, l'étranger, II chapitre 4, de "Même sur un banc d'accusé..." à "en pleine connaissance de cause"
- Nathalie Sarraute, Disent les imbéciles, de "Une grand-mère délicieuse, une vraie grand-mère de contes de fées" à "il posait tendrement ses doigts sur ses cheveux soyeux, sur sa joue... " (texte non divisé en chapitre... environ dans les pages 800 - 850 selon les éditions)
Je vous serez très reconnaissante de m'aider car les autres lectures analytiques je les ait faites moi même (recherches, aide d'amis...) mais ceux-ci je ne les cerne pas vraiment et je ne trouve rien sur internet pouvant m'aider.
Je tiens à réussir cette épreuve (pour moi c'est une matière importante malgré le faible coefficient qu'elle à dans ma section)
merci
Message modifié (25-06-2008 11:44)
|
|