Les auteurs de zetud Forums TŽlŽchargez des documents Vendez vos documents Devenez membre Mon compte perso

Matières    Vendez vos documents    Top docs    Nouveaux docs    

Les forums de zetud > Français et littérature

Répondre à ce message  |  Tous les forums  |  Retour au forum  |  Retour au sujet  |  S'identifier    
 besoin d'aide
Auteur: choupa-33 
Date:   29-03-2008 15:56

Bonjour.
J'aurais besoin d'aide. J'aurais voulu écrire une sorte de témoignage, mais qui ne viendrait pas de moi, je m'explique, j'ai un gros dossier a rendre a la fin de lannée, dans lequel jaurais voulu faire apparaitre des témoignages de personnes que j'ai questionné. Seulement, je ne me vois mettre les questionnaires "cochés", je trouve pas cela très attirant pour le lecteur. Je me suis donc dit qu'avec les informations que j'ai, j'aurais pu construire moi meme des textes racontant l'histoire de ces personnes. Seulement je ne vois pas de quel point de vue il s'agirait, externe ? est-ce que vous savez où je peux trouver de ces genres de textes afin de me faire une idée ? En faite sa serait parler a la première personne tout en racontant la vie de quelqu'un d'autres (ex : je lui demande alors si elle est satisfaite de sa position, et cette derniere s'empresse de me répondre que oui. Je sens alors qu'elle...) je sais pas si je me fais bien comprendre.... En tout cas si c'est le cas merci de bien vouloir m'aider ! a bientot.

Sujets Auteur  Date
 besoin d'aide  
choupa-33 29-03-2008 15:56 

© 2006 - 2008 - zetud SARL | Déclaration CNIL n°891261
plan | contacts | publicité | conditions d'utilisation | RSS